18 mars 2019

Mars au féminin | Challenge


Hello les petits chats ! J'espère que vous allez bien. Je fais rarement des challenges(a part le Pumpkin Autumn et le Cold Winter) parce que j'y échoue toujours par manque de temps , mais celui là, j'avais très envie de vous en parler et d'y participer !

Bon ok, c'est un challenge du mois de Mars, je vous en parle beaucoup trop tard puisqu'on est le 18, mais c'est pas grave , vous serez au courant pour l'année prochaine ! ;)

Le challenge Mars au Féminin a été crée par ma copine Jiji du blog les instants volés à la vie, vous pouvez d'ailleurs lire son article juste ici : 

Le principe ? lire des livres, voir des séries, films ou documentaires sur le thème de la femme, du féminin ou du féminismes 


Vous pouvez utiliser le #marsaufeminin pour partager vos découvertes


🔼 Ma sélection :

💚 Vagin Tonic de Lili Sohn
💚 Histoires du soirs pour filles rebelles Volume 2 de Francesca Cavallo et Elena Favilli 
💚 Libres ! de Diglee et Ovidie
💚 Culottés Volume 2 de Penelope Bagieu
💚 Il était une fois des femmes fabuleuses de Les époux Von Grüt et Bodil Jane 


Que des romans graphiques pour moi, que j’espérais pouvoir caser facilement entre deux lectures, ça c'était avant la panne de lecture qui dure depuis 15 jours
Mais le mois de Mars n'est pas terminé !

Je vous souhaite une belle soirée mes petits chats et à très vite pour de nouvelles aventures ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire