3 oct. 2019

Pumkin Autumn Challenge 2019 "La tête dans les étoiles" ~ Ma PAL

Hello les ptits chats citrouilles ! En ce début du mois d'Octobre, je vous présente (enfin!) ma pile à lire pour le Pumkin Autumn Challenge, organisé comme tout les ans par Guimause.

SI vous ne connaissez pas le Pumkin Autumn Challenge, je vous laisse cliquez juste ici , Guimause et son article ultra complet vous expliqueront tout ! 

Cette année, j'ai jeté mon dévolu sur deux menus avec huit titres. Je valide très rarement le challenge, je change toujours d'avis sur mes lectures quand je fais des piles à lire, mais j’espère quand même lire tout ces titres cet automne ! 


*Cliquez sur le titre pour lire le résumé*



🎃 Automne Frissonant 🎃

🌙 Tu n'en reviendra pas ! :
La faucheuse T2 : Thunderhead  de Neal Shusterman 

🌙 Les os/eaux de Davy Jones
Six of crows T1 de Leigh Bardugo 



🎃 Automne Enchanteur 🎃 

🌙 Down by the salley gardens
Par un matin d'automne par Robert Goddard 
Tout les bruits du monde de Sigrid Baffert 

🌙 Mon voisin le Kodama
Déracinée de Naomi Novik 

🌙 Misty Day
Grisha T1 de Leigh Bardugo

🌙 Prenez garde aux souliers pointus
The Wicked Deep de Shea Emshaw



Voilà pour ma petite PAL d'automne pour le challenge, j'ai vraiment hâte de passer du temps enroulé dans mon plaid, blotti dans mon canapé avec toutes ces histoires qui ont l'air passionnantes.

Et vous ? Vous participez ? Vous vous êtes fait une PAL d'automne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire