8 févr. 2019

Les sorties qui me font envies | Wish List #5

Hello les ptits chats ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine.
J'avais envie de partager avec vous les prochaines parutions qui me font de l’œil et que j'ai noté dans ma wish list pour les prochaines semaines.

Alors c'est parti ?

*Cliquez sur le titre pour avoir le résumé*

🔜 Février 2019

Avec toi , m'envoler de Fleur Hana (le 06/02 ~ édition Harlequin)
Roi de cendres de K. Ancrum (le 06/02 ~ édition Milan) 
Vicious T1 de V.E Schawb (le 07/01 ~ édition Lumen)
La cité du ciel T1 de Amy Ewing (le 07/01 ~ édition Collection R)
Asservie T2 de Laeticia Danae (le 07/01 ~ édition Snag)
Sur les ailes de la chance de Georgia Hunter (le 12/02 ~ édition Charleston)



🔜 Mars 2019

Par le Feu de Will Hill (le 06/03 ~ édition Casterman)
La soeur de la Lune de Lucinda Riley (le 12/03 ~ édition Charleston)
Au bord de la rivière Cane de Lalita Tademy (le 12/03 ~ édition Charleston)
Ceux qui voulaient voir la mer de Clarisse Sabart (le 19/03 ~ édition Charleston)


Et vous les ptits chats ? Avez vous repérer d'autres titres pour les deux prochains mois ? J'espère vous avoir fait découvrir des titres.

On se retrouve très vite, je vous souhaite une belle semaine ! 

1 commentaire:

  1. Si pas mal de nouvelles parutions me tentent, je n'ai d'yeux que pour Vicious ! 😍

    RépondreSupprimer