2 oct. 2016

Déjà cinq belles années à vos cotés ♥

Entres rendez vous médicaux (bonjour le gros rhume d'automne!) et le lancement d'Octobre Rose, j'ai eu hier une journée marathon 7h - 23h, je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à quel jour on étais.

Et puis, il y a peine une heure, ma petite maman me demande quel jour on est, je lui répond comme si de rien "bah on est le deux octobre" et là je réfléchis deux secondes à ce que je viens de dire .. Mais MINCE ALORS !!! C'EST L'ANNIVERSAIRE DE COMMEDANSUNLIVRE AUJOURD'HUI !!!!!!! ♥

Je vous l'avoue, je m'en veut beaucoup, tellement prise dans le tourbillon de la vie et surtout du travail, j'ai failli oublié, j'ai failli oublié que cela faisait cinq années que je suis avec vous. Alors merci maman d'avoir posé cette simple question ce matin. ♥


Cinq ans, j'ai quand même du mal à y croire, j'ai débuté ce blog alors que je venais d'avoir le bac, je ne pouvais pas entrer à l'école d'infirmière dans la foulée alors il m'a d'abord occupé. Et puis il a continué à me suivre pendant mes trois années d'études et aujourd'hui il est encore là pendant ma première année de jeune infirmière diplômé.

Il s'en est passé des choses en cinq ans, j'ai beaucoup changé, j'ai grandi, j'ai pris confiance en moi. Mes genres de lectures ont changé aussi ! Surtout cette année passé en tant que Lectrices Charleston, grâce à ça, je me tourne volontiers maintenant vers des histoires contemporaines, sans trop laissé de coté mon amour pour les romans jeunesses, fantastiques ou dystopiques. 


La dernières année qui viens de s'écouler sur le blog et la chaîne a été un peu chaotique, c'est vrai. En novembre 2015 le diplôme et en janvier le 1e vrai poste, le 1e travail. Je sais que je n'ai pas choisi un métier facile, mais ayant réussi à allier blog/chaîne et études je pense pouvoir faire de même avec blog/chaîne et travail.

On a bien vu que je n'y arrivais pas. Vous tournez des vidéos me manque tout les jours, j'y pense tout le temps, à chaque fois que je vois mon ordinateur, à chaque fois que j'ai un coup de coeur pour un livre ou dès que je regarde les vidéos des booktubeurs/booktubeuses que je suit. 


Mais je n'abandonne pas ! Dès que je le pourrai, je reprendrais les vidéos, peut être pas une par semaine comme avant mais on trouvera quelques choses ! Je veut aussi plus écrire sur le blog, quand je suis entrain de le faire maintenant.

J'ai pleins de projets en tête pour mon bébé blog, il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour pouvoir mettre tout ça en place et pour pouvoir surtout le faire sur le long terme !


Bref, j'espère que vous avez compris le fil de ma pensée et que ce billet n'est pas trop brouillon.

Le mot de la fin sera bien sure MERCI , un million de MERCI ! Merci pour vos petits mots, pour vos commentaires, pour vos likes sur Instagram et tout ce qui va avec ! MERCI juste d'être là ♥

Je vous aimes très fort ♥
A très vite,
Nana. 

PS: Pour les petits curieux qui ne me connaisse pas depuis le début ou pour un peu de nostalgie, le blog de mes débuts est encore en ligne LA.

2 commentaires:

  1. Bonjour, félicitation pour cet article. Je pense que tu as très bien résumé la situation. Je sais que ce n'est pas facile quand on travaille. Il est vrai que tes vidéos manque un peu, pour ma part tu etais la youtubeuse qui me donné le plus envie de lire. 😬. J'espère vraiment que tu pourras en refaire un jour. En tout cas félicitation à toi pour ces 5 ans , j'espère que ça continuera et que tu continueras à nous transmettre ta passion pour la lecture. Énorme bisous. Stephanie

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma Nana, quel joli anniversaire :)
    Je remercie moi aussi ta Maman car grâce à sa petite question, j'ai l'occasion de te souhaite un heureux anniversaire de blog :)
    Dès que j'ai découvert une de tes vidéos, j'ai eu un coup de cœur pour toi et j'ai de suite accroché à ton univers! C'est un bonheur de te suivre et j'avoue que tes vidéos me manquent beaucoup! Mais je sais que c'est difficile de tout concilier donc je te comprends sans problème!
    Plein de courage et bon rétablissement à toi! Pour ma part, je sors de mon premier rhume de l'automne aussi.
    Des gros gros bisous ma Nana <3 <3 <3

    RépondreSupprimer