17 sept. 2016

Petits dérapages et autres imprévus de Mily Black


Auteur : Mily Black
Edition : Charleston
Collection : Diva


Quatrième de couverture

Prenez une jeune femme, Louise, timide et secrètement attirée par son patron, Francis.

Prenez le dit patron et donnez lui un caractère un peu moqueur, surtout auprès de son assistante.

Donnez-leur un métier de rêve, testeurs d’hôtel, et envoyez-les en missions ensemble.

Ah, et invertissez la valise de Louise (remplie, évidemment, de vêtements "bien sous tout rapport")avec celle d'une jeune femme plus... sûre dans sa peau et libérée.

Secouez bien et laisser le cocktail agir !


Mon avis

Petit dérapages et autres imprévus est typiquement le genre de lecture que j'aime avoir en vacances, à la plage ou au bord de la piscine ! 

On embarque dans un histoire détente, pleine d'humour, avec la dose d'histoires d'amour qu'il faut pour que le tout fonctionne à merveille.

On va donc découvrir Louise et son patron Francis, qui ont pour travaille d'aller tester des hôtels. Louise et Francis ont des caractères très différents, elle est calme et discrète, il est expansif et charmeur.

C'est lors qu'une mission de travail que Louise va perdre sa valise et se retrouver avec les affaires d'une femme qui est son totale opposé. Et c'est là que les choses vont commencer à devenir drôle !

Louise est extrêmement attachante, je me suis beaucoup retrouvé en elle, dans sa discrétion, sa timidité et son manque de confiance en elle. Elle va totalement se révélé dans cet histoire et ça a été super chouette de la voir évolué comme ça. 

J'ai passé un très très bon moment de lecture, c'est une lecture fraîche, qui nous embarque directement et qu'on a du mal à lâcher. 

Petits dérapages et autres imprévus, c'est la solution pour prolonger un peu l'été alors qu'il est l'heure de la rentrée ! 


L'avis des Lectrices Charleston 2016

Noéline ~ Delphine ~ Cassandre ~ Alison ~ Sandrine
Sophie ~ Carène ~ Mélusine ~ Djihane



Aucun commentaire:

Publier un commentaire