31 janv. 2018

The Greatest Showman ~ Feel Good Movie par exellence ♥


Coucou mes ptits chats ! J'espère que vous allez bien ♥ On se retrouve aujourd'hui pour parler de mon coup de foudre du moment, le film The Greatest Showman !


Oh, this is the greatest show !

Je pense que vous n’êtes pas passer à coté du phénomène, on en parle un peu partout en ce moment. J'ai vu le film/comédie musicale il y a maintenant une semaine et je ne suis toujours pas descendu de mon nuage 

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas sorti avec un telle sourire de la salle de cinéma et que je n'avais pas eu cet envie constante de retourner encore et encore voir le film en question !

J'écoute les chansons en boucles, une vrai addiction je vous le dit. Je suis d'ailleurs encore en train de le faire au moment où je vous écrit, il faut bien être dans l'ambiance



Mener par Hugh Jackman, ce film raconte de façon romancé la vie de l'américain Phineas Taylor Barnum, qui va créé en 1870 son propre cirque. Parti de rien et avec plusieurs magouilles, il va créé un phénomène planétaire. 


What if we rewrite the stars ?

L'histoire est touchante, pleine d'humanité, de magie, elle prône la différence, l'acceptation de soi et des autres. Le coté comédie musicale et spectacle rend le tout tellement beau ! On ne peut vraiment pas rester insensible à toutes ces paillettes et à cette magie.

Allez écoutez la bande originale, vous verrez, vous ne pourrez pas rester immobile sur votre chaise/canapé. J'ai eu envie de chanter et de danser dans le cinéma pendant toute la séance. On ne voit pas les deux heures de film passé, une vrai fête ! 



J'étais déjà une grande fan de Hugh Jackman, et avec ce rôle il nous confirme qu'il peut vraiment tout jouer ! Il est épatant ! J'ai adoré retrouver Zac Efron également , mon crush d'adolescente, le revoir chanter et danser 12 ans après High  School Musical, quel plaisir ♥ Et ma plus belle découverte de ce film : Keala Settle, mais quel femme ! Elle joue la femme à barbe, et bon sang quel personnalité, et quel voix !

This is who I'm meant to be, this is me ♥

Je vous conseille vraiment ce film à 100% , même pour les plus septique, laisser lui sa chance ! Pour exemple, ma maman qui a horreur des films qui chante , et bien elle a adoré ! Rien de telle qu'un film comme ça, pour retrouver le sourire ♥ 


1 commentaire:

  1. Coucou ma Nana :)
    En Belgique, il est sorti début janvier et j'ai de suite été le voir et comme toi, THE coup de cœur!
    Je n'ai pas vu passer les deux heures passées, une véritable merveille qui nous transporte totalement <3
    Je n'ai qu'une envie, le revoir encore et encore mais malheureusement, mon cinéma ne le joue déjà plus :(
    Il me reste donc la bande-annonce pour patienter jusqu'au DVD :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer