2 oct. 2017

Et je vais fêter ce renouveau ♥


"Et je vais fêter ce renouveau
Dans ma robe de satin
Je vais fêter ce renouveau
En dansant jusqu'au matin"


Je n'ai pas vraiment de robe de satin et je ne pense pas danser seule dans mon appartement jusqu'au matin, mais je suis heureuse de vous écrire aujourd'hui sur mon bébé blog qui fête déjà ses 6 ans.♥

J'écris un petit article tout les ans pour son anniversaire, c'est devenu presque une tradition. Depuis deux ans, je vous parle du temps qui passe, surtout celui qui je n'arrive pas à rattraper.

Je vous dit à quel point ça me manque d'être régulière ici, que j'ai un millier d'idées d'articles en tête et que je vais pouvoir partager pleins de choses avec vous.

Mais à chaque fois la vie et son rythme éreintant me rattrape et les semaines passent sans que je n'allume mon ordinateur et sans que je vous écrivent ici. On en arrive à plusieurs mois sans activités, juste les chroniques des servies presses.. Ça ne me plait pas! 

Je ne vais rien promettre aujourd'hui, je voulais juste dire Merci ! Merci à ceux qui sont là depuis le début, ceux qui sont arrivés en cours de route, ceux qui apprennent à me connaitre et même toi qui est peut être là par hasard. Juste Merci.

La blogosphère est un joli monde où on fait de merveilleuses rencontres. J'ai vécu quatre année de blog et de chaîne Youtube absolument géniales, je recevais tant d'amour tout les jours dans les commentaires.

J'espère secrètement que vous êtes toujours là, même si je comprendrais que vous soyez parti après ces deux années flous.

Alors si d'avenir j'arrive à retrouver ça, à retrouver mon rythme de publications sur le blog, si je vous écris pour partager sur les livres qui nous aimons tant ou sur un nouveau thé ou sur quoi que ce soit d'autres, j'espère que vous serez là. ♥

Joyeux 6e anniversaire à mon bébé blog qui s'est pour l'occasion paré d'une nouvelle version, un nouveau design fait sur un coup de tête il y a quelques jours mais qui garde ce petit chat au nez rose qui est un peu mon symbole.♥


Merci de m'avoir lu et à bientôt
Nana ♥

4 commentaires:

  1. Coucou Nana :)
    Pour ma part, je serai toujours là!
    J'adore te suivre et j'espère avoir l'occasion de souvent te lire prochainement :)
    Ton design est superbe, j'adore!
    Plein de bonheur et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, du fond du coeur pour ta fidélité , merci merci merci ♥

      Supprimer
  2. Wow, 6 ans, déjà ! félicitations ♥
    Je me souviens t'avoir découverte d'abord sur youtube! j'aimais bien tes vidéos, elles étaient toutes douces et remplies de bonne humeur - comme ton blog d'ailleurs!
    Tout ça pour te dire que je suis vraiment contente de connaître ton blog, et toi bien évidement. Tu es une très belle personne.
    Bisous♥

    RépondreSupprimer