5 juil. 2016

Acquisitions livresque | Juin 2016

Hello mes ptits chats ! ♥ J'espère que vous allez bien et que le soleil brille chez vous en ce début de mois de juillet (chez moi c'est pas encore gagné). On se retrouve aujourd'hui pour le bilan de mes acquisitions du mois de Juin ♥

J'ai été plutôt raisonnable au mois de Juin, j'ai gardé la majeur de mon budget livre pour le swap "Feel Good" mais je me suis quand même fait plaisir sur le site de Gilbert Joseph.

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
  • Achats
Parlons de ma commande Gilbert Joseph justement. Un après midi, j'ai remis ma liste d'envie à jour et forcément quand j'ai vu que de nombreux livres qui me faisaient envie étaient d'occasions, je n'ai pas pu faire autrement, j'ai passé commande ;) 

- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Swaffer & Annie Barrows (édition 10 - 18) 
- Bluebird de Tristan Koëgel (édition Didier Jeunesse)
- Dans la chaleur de l'été de Vanessa Lafaye (édition Belfond)
- Ma fille de Jane Shemilt (édition Cherche Midi)

  •  Cadeaux
J'ai aussi été pourri gâtée par Dhjiane lors du swap, j'ai reçu de sa part ♥ :

- Demain est un autre jour de Lori Neslon Spielman (édition Pocket)
- La bibliothèque des cœurs cabossés de Katherina Bivald (édition J'ai Lu)
- Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg (édition Pocket)
- La colline aux esclaves de Katheleen Grissom (édition Pocket)


  • Réceptions
Comme chaque mois, j'ai reçu les versions définitives des nouvelles parutions des éditons Charleston en tant que Lectrices Charleston 2016 ♥

- Une vie à t'attendre d'Alia Cardyn
- Le parfum des fraises sauvages d'Angela Thirkell
- Ailleurs, plus loin d'Amy Bloom
- La fiancée de Devil de Stephanie Laurens
- L'embarras du duc de Callie Hutton 

J'ai également eu la joie de recevoir le livre d'une de mes copines lectrices Charleston, Carène, qui a été publié chez Michel Lafon ♥ Merci encore Carène, pour le livre et la jolie dédicace, j'ai hâte de te lire !  

- Un merci de trop de Carène Ponte 


2 commentaires:

  1. C'est un bien beau butin ça :) J'ai aussi publié mes acquisitions hier, j'ai été raisonnable aussi :)
    Malheureusement, pas encore beaucoup de soleil sur mon coin de Belgique non plus!
    Beau mois de juillet ma Nana et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. De belles réceptions et acquisitions pour toi ce mois-ci :) Et tu as été gâtée pour le swap! Très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer