26 oct. 2015

Sinder T3 ~ Hésitation de Jane Devreaux


Auteur : Jane Devreaux
Edition : Auto edition

/!\ Spoilers sur les tomes précédents /!\


Quatrième de couverture

Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…
Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.
Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.


Mon avis

C'est cet été que j'ai découvert la trilogie Sinder écrite par une jeune auteure auto édité. Alors que le début du premier tome m'avait scier par le parler très rustre de l’héroine, dès le milieu du récit je suis tomber sous le charme des personnages et de leur histoire !

J'avais dévoré le tome deux dans la foulée, alors quand Jane m'a proposer de lire le dernier tome, j'ai sauté au plafond ! J'ai donc retrouvez Josh et Sandre pour mon plus grand plaisir.

Ce qui est certain, c'est que ce dernier tome est tout aussi génial que ces prédécesseurs et il nous en fait voir de toutes les couleurs ! 

On retrouve donc Josh et Sandre quelques temps après le tome deux, le début du récit est rythmée de scène se passant aujourd'hui et d'autres se passant lorsqu'ils étaient encore à l'université. 

J'aime beaucoup aimé ce découpage des chapitres qui donne un super rythme au récit et qui nous aident à comprendre le changement dans la relation de nos deux héros.

Je ne peut pas trop vous en raconter, ça serai vous gâcher la surprise mais on peut dire que je ne m'attendais pas à cet tournure des événements ! J'avais vu venir certaines choses, mais d'autres pas.

Ce roman, comme tout la trilogie est définitivement très très addictive et on ne peut pas lâcher ces livres avant de l'avoir terminé. 

On ne peut que tomber sous le charme de Josh et Sandre, de leur relations si particulière, si passionnée et sulfureuse, qui il faut l'avouer, fait battre le coeur des plus fleurs bleues d'entre nous !

Sinder fait à présent parti de mes sagas New Adult favorites ! J'ai hâte de retrouver l'auteur dans une nouvelle série avec d'autres personnages de Sinder !!  

En bref, si vous avez lu les deux premiers, vous n'aurez pas besoin de moi pour foncez sur ce dernier tome ! Si vous faites parti de ceux qui n'ont pas encore commencer la trilogie, mais foncez ! Vous attendez quoi ? ;) 



Je remercie milles fois Jane pour l'envoi de ces romans ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire