1 nov. 2014

Mes coups de de coeur de l'été | Mini Chroniques #3

  • Night School T4 - Résistance de CJ Daugherty 
Quatrième de couverture ~ En bref ; Est il encore nécessaire de vous dire à quel point cette saga est géniale ? :P Ce tome 4 est dans la lignée des autres tomes, il y a toujours autant d'actions, de suspens, d'intrigues et d'énigmes. Allie est fidèle à elle même, c'est un personnage féminin que j'adore. C'était un vrai plaisir de retrouver l'univers et tout les personnages ! Quand à la fin : OMG ! Cette fin est horrible, elle nous laisse limite orphelin ! Vivement le tome 5 !


˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙



  • Une île de Tracey Garvis Grave

Quatrième de couverture ~  En bref ; Ce roman, c'est un peu mon gros coup de coeur, même coup de foudre de cette été. Ce mélange d'aventure et d'amour interdit m'a totalement fait voyager et palpiter. J'avais peur au début d’être dérangé par la différence d'âge et l'histoire d'amour de nos personnages, mais c'est tellement bien emmené, tellement bien écrit et si naturel que l'on oublie totalement les obstacles à cet amour.C'est un réel plaisir de voir nos personnages évoluer et grandir malgré les situations difficile qu'ils vont vivre surtout après le crash de l'avion. Si vous aimez les belles histoires d'amour, ce livre est fait pour vous !

1 commentaire:

  1. Cette sélection me tente bien. Je n'ai lu aucun tome de la saga Night School. Une île fait beaucoup parler de lui en positif je me laisserai très probablement tenter! ;)

    RépondreSupprimer