12 nov. 2014

La Book Jar - Spécial Saga !

En juillet dernier j'ai décidé de trouver un remède à ça ! Cet accumulation de saga en cours et ne parlons pas du nombre de tomes 1 qui m'attend aussi ^^, bref il faut faire quelque chose ! 

J'ai alors décidé de me concocter une bookjar ou bocal à livres, avec les titres de tomes de saga qui me restent à lire dans ma PAL!




Mais bien sur , lancer cette book jar en juillet juste avant de partir en vacances, c'était pas la bonne idée ! En revenant en août je l'ai totalement zapper et pareillement en septembre/octobre trop prise par le reste ^^

MAIS ! Maintenant on ne rigole plus ! On s'y met pour de bon ! 
Je vous laisse alors découvrir quel livre j'ai tiré pour le mois de Novembre ! 

Pour les prochains mois, je tirai le livre dans la 1e vidéo du mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire