2 oct. 2013

Commedansunlivre fête ses deux ans - Merci ♥


Aujourd'hui, le 2 octobre 2013, je fête avec vous, les deux ans de Commedansunlivre et j'en suis très fière.♥ Commedansunlivre est né le 2 octobre 2011, sur la plateforme skyrock, la chaîne Youtube a suivi quelque minutes plus tard. 

Aujourd'hui, après une envie de changement, le blog se trouve ici, sur blogspot, mais vous, vous êtes toujours là 

Aujourd'hui, je viens juste vous dire MERCI ! Car si ce blog et cette chaîne YT existe , c'est grâce à vous ! Merci à mes 453 abonnées sur YouTube, au 280 abonnées sur Facebook et au 47 followers sur Instragram.♥ Merci pour vos visionnages de mes vidéos, pour vos commentaires, pour vos messages.♥

Pour finir, un gros MERCI à toutes les merveilleuses personnes que j'ai rencontré grâce à la blogo, en particulier Chloé de Livres-and-Cie ♥

Juste MERCI ! ♥

Pour fêter cela, et pour vous remercier, j'ai eu l'idée de cette petite vidéo assez spécial, très inspiré des vidéos des youtubeuse beauté américaines que j'aime regardé. Enjoy ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire