1 sept. 2013

Back To School 2013




Comme vous le savez, ou sinon je vous l'apprend, mes études passent avant tout et c'est pour moi le moment de reprendre les cours comme beaucoup d'entres vous. Rentrant en deuxième année d'Ecole d'Infirmière, je vais une nouvelle fois être très prise par mes cours, mes partiels et surtout mes stages en milieu hospitalier. Mais cette année, j'ai décider de m'organiser afin que le blog et la chaîne Youtube ne soit pas laissé à l'abandon comme ça a été le cas pendant ma première année d'études.





J'ai réussi a trouver un rythme de travail qui me convient très bien (puisque je passe en 2e année sans aucun point de retard ou rattrapages) et l'acquisition de ma voiture va me permettre de gagner du temps de sommeil mais aussi du temps tout court puisque je ne passerai plus 1h30 dans le bus ! 

Grace à tout cela, j'ai donc préparer la rentrée du blog (en cachette haha ;P) et je peux vous annoncer que si tout se passe bien, dorénavant vous devriez avoir trois vidéo par mois sur la chaîne Youtube !  

Pour le mois de septembre tout est prêt et j’espère pouvoir continuer comme cela :) 

En ce qui concerne les chroniques, mes chroniques en retard sont écrite, je suis donc à jour (Alleluhia !), je vous les posterai une par une et je m'engage à ne plus laisser traîner celle qui viendront ! Dès que j'aurais lu un livre, il sera donc chroniqué rapidement :) 

Je également envie de faire plus d'articles écrit sur ce blog, donc a voir mais sûrement très bientôt ! 



J’espère que ce petit programme vous fait plaisir !

Je vous souhaite à tous un belle rentrée et une bonne année scolaire, Bon courage à tous !

Gros Bisous , Nana. 






1 commentaire:

  1. Il est vrai qu'avec les cours et/ou le travail, il est difficile d'avoir du temps ou soit mais aussi pour son blog.

    Je te souhaite bon courage pour la rentrée

    Satine's books.

    RépondreSupprimer