7 sept. 2019

Les sorties qui me font envies | Wish List #6

Hello les petits chats ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bel été. C'est la rentrée , et qui dit rentrée dit aussi rentrée littéraire et pleins de livres que l'on a envie d'acheter x) 

Je vous présente ma petite wish list pour ces prochaines semaines, n'hésitez pas à me dire si vous en avez repérer d'autres, histoire qu'elle soit encore plus grande, tant qu'à faire ;)



* Cliquez sur le titre pour lire le résumé*


🔜 Septembre 2019 

American Royals de Katharine Mc Gee (le 05/09 ~ édition Lumen)
Nos lendemains retrouvés d'Alan Hlad (le 11/09 ~ édition Milady)
Céleste, la fille de Perline de Jeanne M. Sauvage Avit (le 17/09 ~ édition Charleston)
La fourchette, le dragon et la sorcière de Christopher Paolini (le 18/09 ~ édition Bayard)
King of Scars de Leight Bardugo (le 18/09 ~ édition Milan)
Donne moi ton coeur T1 de Sara Wolf (le 19/09 ~ édition PKJ)


🔜 Octobre 2019

Un jour en décembre de Josie Silver (le 08/10 ~ édition Charleston)
La vie a plus d'imagination que nous de Clarisse Sabart (le 08/10 ~ édition Charleston)
Heartstopper d'Alice Oseman (le 09/10 ~ édition Hachette)
Nos âmes tourmentés de Morgane Moncomble (le 10/10 ~ édition Hugo Roman)
Le prieuré de l'oranger de Samantha Shannon (le 24/10 ~ édition de Saxus)
Harry Potter et la coupe de feu illustré (le 24/10 ~ édition Gallimard) 


Et voilà pour ma "petite" liste , de belles découvertes à faire je l'espère ! En tant que grande fan de la saga Eragon , La fourchette, le dragon et la sorcière est celui que j'attend le plus pour ce mois de septembre ! Mais j'ai aussi tellement d'impatience pour le nouveau livre de Clarisse

Et vous ? Quels sorties attendez vous le plus ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire