14 févr. 2017

Acquisitions livresque ~ Novembre & Décembre 2016

Hello les ptits chats ! J'espère que vous avez passer une bonne semaine. On se retrouve aujourd'hui pour mes dernières acquisitions de 2016 pour les mois de Novembre et Décembre.

Période de fêtes oblige, je n'est pas été très raisonnable, surtout en Novembre, mais il me semble que j'ai été bien plus sage en Décembre .. ou pas ;)

Novembre 


Achats

En Novembre, il m'a été offert deux livres par ma petite maman  , j'étais coincé dans mon lit avec le dos bloqué alors elle a su comment me remonter le moral !

- Never Never de Collen Hoover et Tarryn Fisher (édition Hugo Romans)
- Carnet de Routes de Marie Lopez (édition Anne Carrière) 

Et plus tard dans le mois, je me suis fait un gros craquage au Furet du Nord et ma petite maman m'en a offert encore deux poches.

- Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir (édition PKJ)
- Le monde des sorciers de JKR , La magie du cinéma Volume 1 (édition Gallimard)
- Un noël pas comme les autres de Sheila Roberts (édition Harlequin)
- L'amour comme par enchantement de Nora Roberts (édition Harlequin)
- Le bonheur au pied du sapin de Holly Jacobs (édition Harlequin)
- Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn (édition Harlequin)
- La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan (édition Harlequin)



♥ Décembre 

↠  Achats

Bon j'avoue, au moment ou j'écris la suite de cet article, je me rend compte qu'au début Décembre, il y avait Montreuil et Montreuil ne rime pas vraiment avec raisonnable. Du coup je retire ce que j'ai dit en début d'article d'accord ? XD

La presque totalité de mes achats du mois ont été fait au salon du livre de Montreuil. J'étais parti avec une liste que je n'ai absolument pas respecter, à part pour le Alice de Benjamin Lacombe.

- Sorcière malgré elle de Méropée Malo (édition Castelmore)
- La voleuse de secrets de Brenda Drake (édition Lumen)
- Princesse Bride de William Goldman (édition Castelmore)
- Alice de l'autre coté du miroir de Benjamin Lacombe (édition Soleil)
- Marie Antoinette , Carnet secret d'une reine de Benjamin Lacombe (édition Soleil)

Les deux seuls petits livres achetés hors Montreuil ont été, pour le premier commandé sur Amazon et pour le second, c'est un cadeau de moi à moi le 26 décembre pour mon anniversaire.

- The Fantastic Beast , the original screenplay de JK Rowling
- Phobos T2 de Victor Dixen (édition Robert Laffont)

Et la seule et unique réception durant les deux mois a été l’épreuve non corrigé dont les éditions Michel Lafon nous fait cadeau à Montreuil : 

- Inaccessible de Katharine Mc Gee (parution le 9 février prochain)



Ne cherchez pas de livres offert à Noël, je ne reçoit plus de livres sous le sapin, ma famille a trop peur de se tromper et ils savent à quel point je prend plaisir a traîner des heures en librairie pour acheter mes livres :P  Je vous laisse une petite photo de mes cadeaux de Noël pour les petits curieux ;) 



Puisque c'est le dernier article acquisitions de 2016, j'ai voulu faire le bilan du nombre de livre que je me suis attaché durant l'année et cela nous donne : 72 livres !!

C'est beaucoup trop, on est d'accord, surtout que je n'ai lu "que" 50 livres cette année x). Alors pour 2017, on essaye d'avoir un équilibre en livres lu et achats


Et vous , quels sont vos derniers achats ?

3 commentaires:

  1. Coucou ma Nana :)
    C'est un sacré beau butin mais j'avoue que novembre et décembre sont des mois propices aux craquages... J'ai fait pareil :)
    Je te conseille vivement La danse hésitante des flocons de neige, j'ai terminé la saga cette année et j'ai adoré!
    Quant à Phobos, j'ai trop hâte de découvrir le tome 3, se sera ma prochaine lecture :)
    Je lirai Carnet de Routes ensuite :)
    C'est une bonne idée ce bilan des achats, je vais le faire aussi même si j'avoue que j'ai peur du résultat... lol :)
    Bonne lecture et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Très beau book haul ! :)
    Princesse Bride me fait terriblement envie tout comme les ouvrages de Benjamin Lacombe.

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont magnifiques!
    Super book Haul !

    RépondreSupprimer