19 nov. 2016

Acquisitions Livresque ~ Septembre & Octobre 2016

Hellooooo les ptits chats ! J'espère que vous allez bien ♥ Je vous retrouve aujourd'hui pour un bilan de mes acquisitions du mois de Septembre et d'Octobre.

Si vous êtes blogueuse, vous connaissez surement ce moment où après avoir écrit votre article pendant un bon moment, vous l'enregistrez et là, le blog plante tout et tout est perdu ! C'est ce qui m'est arriver il y a quelques semaines avec le billet ici présent XD

Du coup, je vous l'avoue, j'ai été un peu démotivé à l'idée de devoir tout recommencer, mais aujourd'hui c'est parti, on y retourne et je prie au moment où je vous écris pour que tout se passe bien.

♥ Septembre ♥

Achats

C'est parti pour mes achats du mois de Septembre, je voulais absolument découvrir Clémentine Beauvais, et puis deux autres petits livres se sont glissé dans mes mains, comme par magie ;)

- Les petites reines de Clémentine Beauvais (édition Sarbacane)
- Songe à la douceur de Clémentine Beauvais (édition Sarbacane)
- Alors vous ne serez plus jamais triste de Baptiste Beaulieu (édition le Livre de Poche)
- Amelia de Kimberley Mc Creight (édition le Livre de Poche)

Plus tard dans le mois, j'ai craqué pour trois sorties que j'avais repéré donc pas trop de surprise : 

- La sirène de Kiera Cass (édition Robert Laffont)
- Sweet d'Emmy Laybourne (édition Hachette)
- The Graces de Laura Eve (édition Hachette)



Réceptions

Coté réceptions, j'ai reçu les sorties du mois des éditions Charleston dont l'un de mes chouchou de mon année de Lectrices Charleston , les filles du Nightingale

- Petits dérapages et autres imprévus de Mily Black
- Les filles du Nightingale de Donna Douglas
- Les divins secrets des petites yayas de Rebecca Wells



♥ Octobre ♥ 

Achats 

On pourrai croire que j'ai plus raisonnable de le mois précédents puisque je n'ai été en librairie qu'une seule fois, mais internet a été mon ami ;P J'ai donc commencé le mois avec la réception d'une commande Amazon.

- The paper magician de Charlie N. Holmberg (Amazon Crossing)
- Sous d'autres étoiles d'Amy A. Bartol (Amazon Crossing)

Bien entendu, le 14 octobre, Harry Potter et l'enfant maudit m'attendait sagement à la maison. Je travaillais jusque 15h ce jour, là, alors merci à ma petite maman qui a été au Furet le chercher le matin ♥ 

- Harry Potter et l'enfant maudit de Jack Thorne et John Tiffany (édition Gallimard)

Et le petit tour en libraire, j'ai rapporté quatre livres. 

- Harry Potter et la chambre des secrets illustré de JK Rowling (édition Gallimard)
- Outliers de Kimberley Mc Creight (édition Robert Laffont)
- Des vies en mieux d'Anna Gavalda (éditions J'ai lu)
- Convesion de Katherine Howe (édition le Livre de Poche)

Réceptions 

Coté réceptions, j'ai reçu deux nouvelles parutions des éditions Michel Lafon ♥ 

- Le syndrome papillon de Maxence Ferrmine
- Au pays de l'ailleurs de Tahereh Mafi 



1 commentaire:

  1. Coucou ma Nana :)
    Haaa ce moment terrible où l'on perd tout, je compatis!
    Tu as fait de chouettes acquisitions :)
    Je me suis aussi achetée La Sirène et comme tu l'as vu sur Insta, je suis en pleine lecture :)
    Puis évidemment, j'ai aussi craqué pour les Harry Potter, mais, c'est normal non?!
    Gros bisous et bonne fin de novembre <3

    RépondreSupprimer