24 janv. 2016

Les sorties qui me vont envie | Wish List #1

Hello mes ptits chats ! Ça fait un moment que j'ai envie de partager avec vous, ma liste de livre que j'ai très envie de lire et pourquoi pas de m'offrir. Je m'excuse d'avance si mon petit article fait augmenter votre wish list ! C'est parti pour les prochaines sorties que j'attend avec impatience.


*cliquez sur le titre pour lire le résumé*






Et vous ? Vous avez repéré d'autres livres alléchants ? ♥ 
  

3 commentaires:

  1. Ohlalalala que des livres qui me tentent ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de terminer Forget Tomorrow et il est excellent, je te le conseille :) Sinon j'attends aussi avec impatience Winter (♥), le tome 5 de La Sélection, Alive et Paranoïa. Il y a tellement de bonnes sorties pour ce semestre !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Nana,
    J'ai trop hâte de lire le tome 5 de La Sélection :)
    Quand je vois la couverture de Winter, j'ai encore plus envie de découvrir cette saga :)
    Des gros bisous <3

    RépondreSupprimer