23 déc. 2015

C'est Noël avant l'heure ~ Déballage d'un colis de Noël ❄

Ho Ho Ho ! Salut les ptits chats ! Oui oui c'est encore moi, il y a des moments comme ça où je poste presque pas sur le blog et d'autres comme en ce moment où j'ai le temps et pleins de choses à vous montrer ! 

Aujourd'hui je partage avec vous mon bonheur du jour, j'ai reçu un très jolie colis de la part d'Alexandra, une abonnée qui me suit depuis très longtemps et avec qui j'adore échanger. Elle a créé son propre blog il y a pas longtemps, je vous invite vivement à la suivre, personnellement je suis fan ! ♥

Alex a eu la chance de gagner au concours des 4 ans du blog et pour me remercier elle m'a envoyé ce joli paquet tout droit venu de Belgique et je sais aujourd'hui qu'une autre petite enveloppe va arriver très bientôt. Tu est vraiment un amour ♥



J'ai déballé mes petits paquets en direct devant la caméra, je vous préviens je suis culcul la praline et on pourrai compter le nombre de fois où je dit "c'est trop chou/mignon/chouette"

Je vous laisse avec les images, passez de merveilleuses fêtes de Noël, je vous aimes très fort ♥ 

Encore merci à Alex pour tout ces magnifiques cadeaux 








1 commentaire:

  1. Oooooh ma Nana, je suis trop contente que ça t'ait plu :)
    Je suis trop contente d'avoir pu te connaître via Internet et de partager avec toi car tu es quelqu'un de génial ;)
    Ce fut un bonheur de t'envoyer ce colis et en effet, la petite enveloppe a été posté cet après-midi :)
    Je file voir la vidéo!! Des gros bisous ma Nana <3

    RépondreSupprimer