13 nov. 2015

Challenge | Week end à 1000 !


Ce week end a lieu la 12e session du week end à 1000 organisé par LiliBouquine depuis maintenant 2 ans. A chaque sessions précédentes, je ne pouvais pas participer, j'étais en pleines révisions de partiels ou en stage à l'hôpital du coup c'était pas très pratique.

Le principe du weekend à 1000 est de lire 1000 pages (ou plus  si vous êtes en forme :P) pendant ces 3 jours. Le décompte commence le vendredi soir à 19h et se termine le dimanche à 00h. Le grand plaisir de passer un weekend entier le nez plongée dans les bouquins mais aussi de partager tous ensemble sur les réseaux sociaux avec le hastag #weekendà1000 et sur le groupe Facebook

Je me rattrape aujourd'hui pour mon plus grand plaisir ! Je me suis choisi 3 romans qui me tente tellement qu'il ne sera pas trop dur pour moi de m'y plonger ! J'ai hâte ! 

Ma sélection : 
  • La jeune fille sur la falaise de Lucinda Riley (487 pages) ; l'un des coup de cœurs des lectrices Charleston 2015 , en tant que Lectrices Charleston 2016, je ne pouvais pas passer à coté ! 
  • The Revolution Of Ivy d'Amy Engel (322 pages) ; Pas vraiment besoin de vous expliquer pour celui là, si ? :P
  • Une braise sous la cendre de Saaba Tahir (378 pages) ; Il me tente beaucoup et je n'ai lu que de bons avis, alors je me jette dessus ! 


Je vous invite à nous rejoindre si le coeur vous en dite ! N'hésitez pas à suivre mon avancée sur Instagram et je vais aussi tenter de faire un mini vlog de ce week end à 1000, une petite vidéo courte et sympa, je vous promet rien mais j'y pense :P

Je vous souhaite à tous un très beau week end qu'il soit livresque ou non ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire