1 janv. 2015

TAG | Adieu 2014 !


Petit TAG trouvé sur le site de Pocket Jeunesse pour dire Adieu à 2014 ! Je le trouve bien sympa et comme j'ai envie d'écrire plus d'articles sur le blog et bien c'est parti ! 


N'hésitez pas à le faire à votre tour et à me poster le lien de votre article en commentaire :D 


Quel est pour vous…?

1) Votre plus gros coup de cœur de l’année

J'ai eu pas mal de coup de coeur cette année , alors c'est difficile de choisir mais je dirai La véritable histoire de Noël de Marko Leino , et aussi Bird Box de Josh Malerman et Le Pays des contes de Chris Colfer ... ;P 
2) Votre plus grosse déception

Ma plus grosse déception va à L'échange de Brenda Yavanoff. Le résumé était prometteur et tout c'est effondré à la lecture. C'est tellement dommage ! 
3) Le meilleur roman Pocket Jeunesse

Le premier qui me vient à l'esprit c'est bien sur Eleanor & Park de Rainbow Rowell ! Il fait d'ailleurs parti de mes coups de coeur de l'année 2014 ! 




4) Le plus gros livre lu

Le plus gros livre que j'ai lu c'est Les Fiancées de l'Hiver de Christelle Dabos , une belle brique de 528 pages !  

5) Le plus petit

Le plus petit livre était une nouvelle et c'est celle de la saga Chronique Lunaires de Marissa Meyer : L'armée de la reine. Elle fait à peine une trentaine de pages :)

6) La plus belle couverture

Les plus belles couvertures sont celle de Poison et Charme de Sarah Pinborough ! Elles sont juste sublimes ! 

7) La meilleure suite de saga

Je ne peut pas donner qu'un seul roman pour cette question alors j'en donnerai deux haha :P
Tout d'abord, il y a Scarlett de Marissa Meyer mais aussi Le tome 4 de Night School de CJ Daugherty *-* 




8) Le premier livre lu en 2014

Le premier livre que j'ai lu en 2014 est le tome 1 de la saga La Quête d'Ewilan : D'un monde à l'autre de Pierre Bottero. C'était une belle lecture !

9) Le dernier livre lu en 2014

Le dernier livre que j'ai lu est une nouvelle et c'est L'armée de la reine de Marissa Meyer. C'est un petit récit d'une trentaine de page qui se place entre Scarlett et Cress et qui nous en apprend plus sur les hommes loups qui forment l'armée de la reine Levana. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs ;D  

10) La meilleure adaptation cinéma/série

Divergent sans hésité ! Bien qu'il y ai Nos étoiles contraire aussi ... x) 

11) Le meilleur auteur que vous avez découvert

Hum difficile de choisir ! J'ai découvert pas mal d'auteur cette année alors je dirai Rainbow Rowell et Rosie Thomas.




12) Le livre que vous avez le plus conseillé

Alors Voilà les 1001 vies des Urgences que j'ai fait lire à toutes mes copines :p et sur la blogo je pense que c'est Le Pays des Contes de Chris Colfer :D 

13) Votre meilleur souvenir livresque

Hum je ne sais pas si j'en ai mais tout les moments que je passe une la blogo, tout les commentaires ou messages de vous que je peut lire sont des supers souvenirs livresques de 2014 ! 

14) Le livre que vous attendez avec le plus d’impatience en 2015

Le tome 3 du Pays des Contes de Chris Colfer entre beaucoup d'autres ! Article ou vidéo à venir sur mes sorties les plus attendus en 2015 ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire