4 juil. 2014

☼ Départ en vacances d'été ☼


Je vous en ai parler un petit peu dans mes vidéos et sur la page Facebook, mais je voulais faire un petit article pour vous rappelez mon départ en vacances :D

Je m'en vais ce soir pour 15 jours voir 3 semaines de vacances dans le Sud de la France entre Perpignan et Bordeaux :D

Mais je ne vous abandonne pas sans rien, j'ai travaillé pendant plusieurs semaines pour vous préfilmer des vidéos ! 

Vous aurez donc une vidéo les mercredis 9 , 16 et 23 juillet à 8h comme d'habitude ET  en plus une vidéo les samedis 5 et 12 juillet à 11h ! :D 




Gardez donc un œil sur la chaîne Youtube ! :D 

En plus de cela, j'ai cette année un endroit avec le wifi ! J'emporte donc la tablette afin de pouvoir rester en contact avec vous et de pouvoir vous poster des photos sur FB et Instagram !

J’emmène également mon appareil photo et plusieurs cartes mémoire ;) J'ai pleins d'idées en tête que j’espère pouvoir réaliser la bas :D 

Je vous fait d'énormes bisous, Nana <3


˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙

EDIT 28/07: Je suis retour ! 
Je vous laisse avec la vidéo VLOG de mes vacances !


1 commentaire: