11 déc. 2013

❄ TAG - Winterlicious Book Tag ❄

Pour la période hivernale et les fêtes de fin d'année qui arrivent, j'ai eu envie d'un TAG de noël et d'hiver, mais je n'en ai pas trouver beaucoup et ceux que j'ai vu ne me correspondait pas. J'ai donc eu l'idée de reprendre quelques questions du tag "Winterlicious TAG" qui est un tag beauté vu chez ElsaMakeUp , ainsi que les questions du "Autumn Book Tag" vu chez Les Histoires de Margaud, que j'ai transposé pour l'hiver ! Tout cela donne le "Winterlicious Book Tag" ! 




 Quelle est la chose que tu préfères en hiver ?

 Trouve un livre dans ta bibliothèque qui soit lié à l'hiver par sa couverture

 Quelle est ton histoire/conte de Noël favoris ?

Quel est ton film de Noël préféré?

Quel est ton dessin animé de Noël préféré ?

Quel est le livre que tu as le plus hâte de lire cet hiver ?

Ta Bougie préférée de l'hiver?

    Ta Boisson préférée de l'hiver?

Ta Chanson de Noel préféré?

Ton Bonbon/plat préféré de l'hiver?

Ta décoration préférée de ces fêtes?

 Quelle est la première chose sur ta liste pour le Père Noël?







1 commentaire:

  1. j'ai adoré regarder ton tag , donc je l'ai repris je te donne le lien de mon article :
    http://lemondedesspatchounes.blogspot.fr/2013/12/winterlicious-book-tag.html

    RépondreSupprimer