13 oct. 2013

Ces livres que j'ai aimé - Mini Chroniques #2


Aujourd'hui, presque 1 an après la lecture de certains livres, je ne suis pas en mesure de vous faire une chronique digne de ce nom pour chacun de ces livres MAIS, il me tient a coeur de vous expliquer en bref, avec mes brides de souvenirs et sentiments, pourquoi j'ai aimé ces livres. 



                                                             


En bref ; Un 1e tome très agréable, qui me rappelle la série Pretty Little Liars (tiré des Menteuses de la même auteur). Tout le monde est suspect, on est totalement perdu, effrayé et c'est ça qui est géniale ! Hâte de lire la suite qui me semble prometteuse ! 





                                                                


En bref ; Gros coup de coeur pour le monde dystopique ! Cet orphelinat dans lequel on tombe en froid et flippant, l'ambiance est pesante ! Le personnage d'Anna est adorable, tiraillé entre l'envie de fuir et le "devoir" qui lui dit de rester dans les rangs. Un super 1e tome, avec pas mal d'actions. Je lirai la suite avec grand plaisir.




                                                                   



En bref ; Petit coup de coeur pour cette saga. J'ai tout de suite accroché au coté un peu "conte de fée" avec le prince et une future princesse. On pose les bases de ce monde dystopique qui semble très malsain. Petit bémol : Il manque un peu de l'aspect télé réalité ! 





                                                               


En bref ; J'aime toujours autant le monde dystopique et le principe, mais ça manque de piquant ! J'aurais aimé plus de télé réalité, plus de vacheries entres les filles et même si il y a quelques moments d'actions, j'en attendais plus ! 
Hâte de lire le tome 3 tout de même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire