28 juin 2013

Parlons Saga - Les désastreuses aventures des Orphelins de Baudelaire

Cela faisait un petit moment que j'avais envie d'une nouvelle série de vidéos sur la chaîne YouTube et sur le blog, et bien voilà Parlons Saga ! 

Comme son nom l'indique, dans ce rendez vous, je vous parlerais de saga que j'ai lu , aimer et dont je trouve qu'on ne parle pas assez sur la blogo ! Parce que je ne vois pas l’intérêt de vous parler des sagas que l'on voit partout ! ;) Je préfère vous faire découvrir de nouvelles choses ! 

Alors c'est parti pour ce 1e Parlons Saga, consacré à la toute première saga que j'ai lu, Les Désastreuses Aventures des Orphelins de Baudelaire ! 


1 commentaire:

  1. Coucou ^^

    Je vois que tu aime beaucoup lire et je voudrais te conseiller quelques livres sorti de mes nombreuses lectures que tu aimera peut-être =)

    Alors les Fabuleuses aventures d'un Indien Malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup que j'ai lu et adoré, j'ai ensuite vu le film que j'ai reçu pour le réveillon et c'est un vrai coup de coeur aussi bien pour le bouquin que la pellicule !

    L'Histoire de Pi de Yann Martel que j'ai beaucoup aimé et vu le film ensuite qui est tout aussi bien !

    Indian Palace (tu peux aussi le trouvé sous le nom Ces petites choses) de Deborah Moggach qui est très bien aussi, le film que j'ai vu ensuite est super aussi.

    Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll

    La chasse au Snark de Lewis Carroll

    Stardust de Neil Gaiman

    Odd et les géants de glace de Neil Gaiman

    Voilà ^^

    Au passage j'ai lu la saga Baudelaire quand j'étais petite, je les prenais a la bibliothèque et je me rappelle que j'ai beaucoup aimé =) Que de souvenirs il faudra que je m'y replonge un de ces quatres !

    RépondreSupprimer