24 mai 2018

Inaccessibles T2 : Vertiges de Katharine McGee


Auteur : Katharine McGee
Edition : Michel Lafon

/!\ Attention aux spoilers sur le tome 1 /!\


Quatrième de couverture

Depuis la mort d’Eris, Leda est hantée par cette nuit tragique au millième étage de la Tour. Effrayée à l’idée que la vérité puisse faire surface, elle demande à Watt d’en surveiller les témoins. Mais ce dernier a d’autres projets en tête...

Rylin est admise dans une école des étages supérieurs. Là-bas, elle sera forcée de retrouver celui à qui elle a brisé le cœur malgré elle.

Pendant ce temps, Avery fait tout pour être avec celui qu’elle aime. Mais existe-t-il un seul endroit au monde où ils pourront être ensemble en toute liberté ?

Tout juste arrivée à New York, la belle et mystérieuse Calliope gagne trop facilement la confiance de ses nouveaux amis…

Dans la Tour, aucun d’entre eux n’est à l’abri.
Ils sont tous sous surveillance.
À un pas de la chute.


Mon avis : Après le coup de coeur que j'avais eu pour le premier tome , j'attendais la suite avec beaucoup d'impatience. L'attente fut longue, presque un an d'attente, mais cela valait le coup ! 

J'ai eu un peu de mal au début, à me souvenir des détails du premier tome, et a retrouver toutes les connections entres les personnages, mais l'auteur nous fait souvent des rappels et une fois plonger dedans, je ne l'ai plus lâcher

Ce tome est encore plus addictif que le premier, l'action ne désempli pas une seule seconde, on passe de rebondissements en rebondissements, les pages se tournent toute seules.

J'aime toujours autant ce mélange de Gossip Girl dans l'univers très futuriste. Ce mélange de luxe, mensonges, enquête et technologie est détonnant ! 

J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages, que l'on quitte dans le tome un dans une sacré mauvaise posture. L'arrivée de Calliope , la petite nouvelle, ajoute encore plus de suspens et de piquant, j'ai beaucoup apprécié ce personnage et son histoire.

Comme dans le premier tome , nous avons le droit à un cliffhanger à la fin , qui donne juste envie d'avoir la suite sous le coude  !

Hâte de voir ce que nous réserve le troisième tome ! 



Merci au éditions Michel Lafon pour l'envoi ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire